Contact

Vous êtes convaincus et vous souhaitez :

  • Conserver la gestion bénévole de votre ensemble immobilier, mais vous voulez vous décharger de toute la gestion pour laquelle vous n’avez pas le temps ou tout simplement pas les compétences,
  • Franchir le cap de la gestion professionnelle vers la gestion bénévole afin de mieux maîtriser vos charges et mieux suivre vos fournisseurs, en un mot que la gestion de votre copropriété ne vous échappe plus.

Afin de vous faire une proposition tarifaire la mieux adaptée possible, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser les documents suivants, afin que nous prenions connaissance de votre ensemble immobilier. Nous nous engageons bien entendu à ne les transmettre à quiconque sans lien contractuel avec notre structure sans votre autorisation.

Il s’agit de :

  • Votre règlement de copropriété à jour des modifications (enregistrées ou non) et votre état descriptif de division,
  • Les derniers documents comptables approuvés (ou présentés) à votre dernière assemblée générale,
  • Le procès-verbal de votre dernière assemblée générale,
  • Et tout autre document que vous jugez utile pour nous éclairer (ex. le carnet d’entretien)

Par tout moyen à votre convenance :

  • par mail à uscvb@orange.fr
  • par téléphone : 07.70.22.08.01
  • par courrier à USCVB – BP n° 20108 – 77105 MEAUX CEDEX
  • avec le formulaire de contact suivant :

 

Votre nom *

Votre email *

Sujet

Votre demande

captcha